• été

                  BoNnEs VaCaNcEs 

                                                           à ToUs!!

      petits questions :D Votez dans le sondage: quel lieu préférez pour vos vacances?? MER,MONTAGNE ou...VILLE??

    on peut ecrire pages et pages sur l'argoment mais je ne sais pa qu'ecrire XD >.< 

     

    x moi l' été c fantastique!! (aussi si je dois etudier...-.-")...bon, je vous souhaite  des bonnes vacances! amusez-vous!!

    http://data0.eklablog.fr/marzietta-et-loulou-mangas/mod_article4165401_1.gif

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 8 Août 2012 à 20:57

    moi l'idéal pour les vacances c'ets la plage,ou l'hotel dans un pays etranger,sur une ile de preference avec la mer en vue ^^

    2
    _marzietta Profil de _marzietta
    Mercredi 8 Août 2012 à 21:37

    xD  ouais la mer est belle mais perso je préfère la montagne. Ou une ville de mer 

    3
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 8 Août 2012 à 21:38

    la plage moi j'adoore mais de temps en temps faut changer donc la montagne aussi c'ets bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :