• heyy

    heyy

     

    J'ai passé cette semaine avec ma cousine! :D On est allées visiter des villes et on a fait plein de shopping (^-^) yoohoo.. On s'amuse trop ensemble lol he

    On a acheté des tshirts (deux pareils mais differentes couleurs), deux livres en anglais -moi un roman qui parle des chasseurs de vampires *,..,* j'adore 

    et puis des colliers :))

     

    Semaine merveilleuse!!

    Celles que vous voyez sur mes cheveux sont les nouvelles extensions que je vous voulais montrer dont j'avais parlé avant.. elles sont parfaites *-* voici une photo pour montrer la longeur

     

    heyy

     

     

    euuhh je sais on voit pas trop bien mais ça donne l'idée je crois :) 

    Ma cousine m'a montré un site  des effets photographiques trop cool qui s'appelle webcamtoy et que je connaissait pas mais essayez parce que il y a des effets vraiment drole lol on a ri jusqu'à pleurer :')

    Bon je vous laisse maintenant, byee o/

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :