• Hiya guys, i have some news

    Hey heyy! Kaoani

     

    ça va?? moi je m'ennuie un peu mais dans quelque jour (13-14 aout) je partirais en vacance à Pescara comme  d'habitude - j'aime cette ville là  J'ai hatee

    Quoi de neuf?

    Je suis allée chez le coiffeur pour m'éclairir les cheveux-- moi je préfère éclairir juste un peu de mèches car mes cheveux sont dejà très  ruinés à cause des lissages et les couleurer pourrais les tuer defiinitivement D: Les résultat est très bon parce que les méches s'uniforment au reste des cheveux et j'obtiens un effet couleur (?)-->corrigez moi si je me suis trompée xD 

    Demain j'irais à Rome centrale pour faire une promenade :)) je vous promet de prendre des photos que je posterais ici et sur Weheartit.com( --->ajoutez moi si vous etes inscrits je suis Kiwiwee) donc j'ai besoin de m'endormir tot pour me reveiller tot lol mais je n'arrive jamais à dormir cette periode je sais pas pourquoi franchement.. -.- je dorms le matin vers 3h30-4h et c'est plutot stressant croyez moi, surtout parce que je ne sais pas que faire tout ce temps..

    Ces jours là que je sais pas comme trnscourrir les temps je vais souvent sur youtube pour voir des tutoriaux de maquillage et cheveux :)) Vous savez ces choses je l'adore tellement.. :') Et les meilleures vidéos que j'ai trouvé (ceux plus utiles pour moi)jusqu'à maintenant je les ai dejà posté dans la rubrique Maquillage&co. 

    Pancake time!! Kaoani

    aujourd'hui j'ai mangé et cuisiné pour la première fois les célèbres pancakes!! *-* ohlala trop bons! et modestement je les ai fait plutot bien pour etre la première fois hiihi

    demain matin je prenderais mon petit dejeuné avec mes pancakes adorés shajshajsk

    ce soir j'en ai mangé tellement que j'ai mal au ventre ^^" quand quelque chose me plait j'en veux jusqu'à exploder ahha 

    Bon je vais essayer dormir 

    BONNE NUIT

    Kaoani

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :