• Rome ♥

    Kaoani

    Ho Hey

    Comme vous dejà savez ce matin je suis allée à Rome à faire un peu de tourisme heheh *-* 

    Je dois confesser d'etre amoreuse de l'art et architecture surtout de la Renaissance, passion plutot particulière pour une fille de mon age mais chacun a ses passions et il faut les cultiver et peut etre un jour, avec beaucoup de patience, faire les fructifier

    J'ai visité beaucoup des lieux importants meme s'il faisait incroyablement chaud Kaoani

    C'était vraiment interessant parce que j'ai vu les lieux d'un de mes romans et films préferés, c'est à dire Anges et Demons écrit par Dan Brown. Je vous conseille vivement de lire un de ses livres car cet homme est GENIAL et grace à lui est née ma passion pour l'art..

    Visiter les lieux ou on a tourné un film est magique tu te sens comme si tu en fais partie et tu revis l'atmosphère de ce moment dans le film

    Je devrais écrire un article à propos de ce roman.. Bon je vous montre les images :P Je vous premet que je ne suis pas une grande photographe haha ^^'' 

    Rome ♥

     

    Rome ♥

     

    Rome ♥

     

    Rome ♥

     

    Rome ♥

     

    Rome ♥

     

    Rome ♥

    Je sais cette photo se voit pas bien lol (en haut)

     

    Rome ♥

     

    Rome ♥

     

    Rome ♥

     

    Rome ♥

    Les églises du film *-* 

     

    Rome ♥

    Le Pantheon, aussi dans le film mdr

    J'éspère qu'elles vous plaisent  ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :